MORTIER ÉPOXY DE RÉPARATION DES SOLS
DEPRO SOLFIX GT50 VITI
Mortier époxy de réparation sols et cuves. Réparation et sécurisation des sols en cave soumis à de fortes usures (mécanique et / ou aux agressions des produits chimiques). Haute résistance à l'abrasion. Permet de reprendre des défauts jusqu'à 50 mm
Conditionnement :
Kit de 16kg (base 1.440 kg + durcisseur 0,510 kg + charges 14.05 kg)
Kit de 41 kg (base 3.7 kg + durcisseur 1.3 kg + charges 36.00 kg)
IDENTIFICATION : Réparation des grosses fissures jusqu'à 50mm d'épaisseur
Mortier tri composants à base de résine époxy sans solvant. Réparation et sécurisation des sols en cave soumis à forte usure mécanique et/ou aux agressions des produits chimiques. Réparation, protection et décoration des sols en béton intérieurs à fort trafic.
Réparation de caniveaux. Finition imperméable compacte et antipoussière. S'inscrit dans le cadre des démarches du " Guide des Bonnes Pratiques de la Filière Vin". S'inscrit dans le cadre des démarches du "Règlement N°824/2004 du 29 avril 2004" relatif à l'Hygiène des denrées alimentaires.
AVANTAGES : Réparation des grosses fissures jusqu'à 50mm d'épaisseur
- Excellente résistance aux chocs et à l’abrasion.
- Sans odeur, sans solvant.
MODE D’EMPLOI (Voir FT - Documents joints) : Peinture alimentaire cuve à vin
Préparation du support : Avant la mise en oeuvre, les surfaces devront être correctement préparées afin d’obtenir des supports sains, secs et propres. DEPRO SOLFIX GT50 VITI comprend une partie résine (A) + une partie durcisseur (B) + charges (C). Kit de 16 kg et 41 kg.
Température du support : mini 8 °C; maxi 30 °C.
Mise en œuvre : Bien mélanger la part résine (A) + le durcisseur (B) avec un agitateur mécanique à faible vitesse. Ajouter sans attendre la quantité de charge (C). Mélanger avec une truelle de façon à obtenir un mortier parfaitement homogène. Racler les côtés et Ie fond du bidon pendant Ie mélange pour éviter un mauvais mélange résine/durcisseur et la présence de grumeaux. Plus le mélange est homogène plus le mortier sera malléable.
Application : Verser sur le sol Ie contenu du mélange obtenu et appliquer fermement le mortier sur la surface à réparer. L’application et le lissage se font à la truelle ou au platoir.
Nettoyage du matériel : DILUANT CHOC. Durée de vie du mélange : 20 minutes à 20 °C.
Séchage : circulation 24 à 48 h.
Rendement : 16 kg permet de remplir un trou de 50cm x 50cm sur 3 cm d'épaisseur. 1 kit de 41 kg permet de remplir un trou de 1m x 70 cm sur3 cm d'épaisseur.
Remarque : la consommation kg/m² peut varier en fonction de la température ambiante qui intervient sur la viscosité de la résine. Les quantités indiquées sont réelles et conformes à nos essais, mais peuvent varier en fonction de l’état de surface. Essuyer régulièrement la truelle ou le platoir hors cave, avec DILUANT CHOC imbibé sur un chiffon.
- Couleurs
- incolore
- Aspect
- Mat
- Extrait Sec en Poids
- 99 %
- Rendement
- 16 kg pour une surface de 50cm x 50cm sur 3cm d'épaisseur 41kg pour une surface 1m x 70cm sur 3 cm d'épaisseurtége environ 1 m² pour15 mm d’épaisseur.
- Conditionnements
- 16 kg 41 kg
- Conservation
- 2 ans dans son emballage d'origine non ouvert à l'abris du gel et de la chaleur
- Dur à 20 °C
- 24 h
- Séchage avant utilisation
- 24h