Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Pour toutes livraisons hors France, merci de prendre contact avec nous.

Sous réserve de stock, les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. La livraison sera effectuée par le biais d'un transporteur que nous aurons désigné. Dans l'hypothèse où nous serions informés d'un retard de livraison, nous nous engageons à vous en avertir dans les plus brefs délais ; vous déciderez alors du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de votre commande en nous contactant au 02 48 62 01 50 ou par mail : contact@deproma-viti.com
 
En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous serez alors invité à vous rapprocher directement du transporteur pour convenir d’un nouveau rendez-vous. Si vous êtes absent lors du créneau de livraison fixé avec le transporteur, il peut vous être demandé d'assumer les frais liés à une re-livraison.
 
Nos transporteurs proposent également des envois express. Veuillez nous contacter afin de choisir ce dernier mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. 
 
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et sa destination. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Pour une expédition en Corse, îles ou export : nous contacter.